Notre story

Après 15 ans en tant qu’investisseur en Private Equity, Antoine Sage a conçu et lancé avec succès un fonds de Capital-Investissement dédié à l’industrie agro-alimentaire.

Alors qu'il était gestionnaire de ce fonds, Antoine est parvenu à la conclusion suivante : les outils disponibles manquaient de pragmatisme et ne permettaient pas de suffisamment enrichir les données disponibles. Il a donc décidé d’agir en ce sens en joignant ses vingt années d'expérience en tant qu' investisseur à son expérience précédente dans l'informatique.


De cette décision est née PE Cube, le 17 Mars 2020, le jour-même du premier confinement à Paris. L’entreprise tire son origine du desideratum d’apporter à l’industrie du Private Equity ce qui se fait de mieux actuellement en terme de technologie, de sécurité et de gestion de données. En dépit des exigences d’expertise technologique, le choix du « Software as a Service » (SaaS), a pour seul et unique but d’offrir une solution rationaliste et facile d’utilisation aux professionnels du Private Equity.

Notre Histoire

Après 15 ans en tant qu’investisseur en Private Equity, Antoine Sage a conçu et lancé avec succès un fonds de Capital-Investissement dédié à l’industrie agro-alimentaire.

Alors qu'il était gestionnaire de ce fonds, Antoine est parvenu à la conclusion suivante : les outils disponibles manquaient de pragmatisme et ne permettaient pas de suffisamment enrichir les données disponibles. Il a donc décidé d’agir en ce sens en joignant ses vingt années d'expérience en tant qu' investisseur à son expérience précédente dans l'informatique.

De cette décision est née PE Cube, le 17 Mars 2020, le jour-même du premier confinement à Paris. L’entreprise tire son origine du desideratum d’apporter à l’industrie du Private Equity ce qui se fait de mieux actuellement en terme de technologie, de sécurité et de gestion de données. En dépit des exigences d’expertise technologique, le choix du « Software as a Service » (SaaS), a pour seul et unique but d’offrir une solution rationaliste et facile d’utilisation aux professionnels du Private Equity.

Basée à Paris, la Fintech s'appuie sur une équipe européenne de 16 personnes, dont la combinaison des expertises respectives nous permet d'obtenir des solutions de pointe, axées sur l'utilisateur et sécurisées, à destination de tous les investisseurs du Private Equity.

Notre mission

Offrir une solution pragmatique, moderne et efficiente aux investisseurs du Private Equity

Notre vision

Un engagement à long terme visant à accompagner le développement de l'industrie du Private Equity.

Pourquoi choisir PE Cube ?

Ouverture

Participation active dans les classes d’actifs alternatifs

Durabilité

Partage et soutien des initiatives ESG de nos clients

Sécurité et Confidentialité

RGPD, Cybersécurité, Confidentialité et Encodage des données

Transparence

Benchmark de la performance financière

Our story

After 15 years as a Private Equity investor, Antoine Sage conceived and successfully launched a Private Equity Fund dedicated to the Food and Beverage industry.

While managing the fund, he came to the conclusion that available tools were not pragmatic enough and lacked data driven enrichment. He decided to combine his investor’s expertise with his computer science’s previous experience.


PE Cube was founded on March 17th, 2020 the very day of the Covid lockdown in Paris. It is solidly grounded on the desideratum of bringing the best of current technologies, security and data management to the Private Equity Industry. Despite requirements of technological expertise, the Software as a Service (SaaS) is solely aimed towards an ease-of-use and rationalistic solution for PE professionals.

Our Story

After 15 years as a Private Equity investor, Antoine Sage conceived and successfully launched a Private Equity Fund dedicated to the Food and Beverage industry.

While managing the fund, he came to the conclusion that available tools were not pragmatic enough and lacked data driven enrichment. He decided to combine his investor’s expertise with his computer science’s previous experience.

PE Cube was founded on March 17th, 2020 the very day of the Covid lockdown in Paris. It is solidly grounded on the desideratum of bringing the best of current technologies, security and data management to the Private Equity Industry. Despite requirements of technological expertise, the Software as a Service (SaaS) is solely aimed towards an ease-of-use and rationalistic solution for PE professionals.

Based in Paris, the FinTech company gathers a European team of 16, combining each required expertise to provide cutting-edge user-oriented and secured solutions for all PE investors.

Our mission

Servicing a pragmatic, efficient and up-to-date solution for Private Equity investors

Our vision

Long lasting commitment supporting the development of Private Equity industry

Why PE CUBE?

Openness

active involvement within alternative assets

Sustainability

sharing and supporting ESG initiative of our clients

Security & Privacy

RGPD, Cybersecurity, confidentiality, encryption

Transparency

Honest benchmarking of financial performance